Swap : lecture, thé et chocolat... DEBALLAGE

Publié le par Cathy

Swap lecture, thé, chocolat

 

Tout d'abord, merci à Marmotte d'avoir organisé ce swap! J'ai eu le plaisir de swapper Doudoune et quant à moi j'ai été swappée par Céline. Un grand merci, ton colis m'a fait super plaisir (^-^)

Voici donc les photos du joli colis que j'ai reçu :

 

IMG 0090

Inutile de vous dire que les petits chocolats que vous voyez là ont vite été mangés! :p

 

IMG 0091

Une vue d'ensemble des paquets non encore déballés...

 

IMG 0092

Et voila les paquets déballés! Ce qui donne :

* deux livres : Confessions d'une accro de shopping et Parce que je t'aime; deux livres qui étaient dans ma wish-list :)

* une tablette de chocolat 

* un petit livre avec des recettes pour faire de bons desserts au chocolat (j'ai pris deux kilos rien qu'en le feuilletant!)

* du thé au chocolat (qui est super bon!)

* et des petites pastilles effervescents en forme de coeur et au chocolat pour le bain : c'est adooorable! mais chez moi, c'est une douche que j'ai...

Et bien sur le petit mot qui accompagne tout cela!

 

Des cadeaux qui me font super plaisir! Pour un premier swap, je suis ravie de cette expérience et je crois que faire des swap va devenir une nouvelle addiction pour moi :D Encore merci à toi Céline!

 

Swap-lecture-thé-et-chocolat-300x234

 

Publié dans TAGS-SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quel beau colis ! De beaux moments en vue...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi! Merci! D'ailleurs, je suis en train de lire Parce que je t'aime... :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as été super bien gatée dis donc !!! Moi je l'ai loupé ce swap :(<br /> Profite bien de toutes ces petites douceurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si tu es tarée dans ce cas nous sommes 2 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Est-ce que cela doit me rassurer? :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente que mon colis t'ait plu !<br /> mais dégoutée que tu n'ais qu'une douche !!!! faut que tu te trouves une baignoire vraiment ;)<br /> Le musso je l'ai lu et tu verras il est bien ! mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas des livres que l'on enchaîne ! un de temps en temps c'est bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi! Ben chez ma meilleure amie, elle a une baignoire... mais elle habite dans le sud... et moi dans le nord! ^^' sinon je ne connais personne d'autre! :p<br /> <br /> <br /> Concernant Musso, je sais que je vais bien aimé cette lecture!<br /> <br /> <br /> Merci encore =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un beau colis ! Ce swap a été une superbe réussite... et apparemment en a conquis quelques-unes :D<br /> Profites-en bien Cathy (jusqu'au prochain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Et le prochain ce sera le petit swap de Tiboux et Sookies! et après celui de Ptitetrolle...et j'hésite de faire celui de Liyah. Bref, je crois que tu as compris! Oui je sais, complètement<br /> tarée cette fille  =D<br /> <br /> <br /> <br />