Blog en standby...

Publié le par Cathy

Comme vous pouvez le voir, cela fait un long moment que le blog ne bouge pas. Pour l'instant, on va dire qu'il est en pause pour une durée indéterminée. Pourquoi? Parce que je ne trouve plus du tout le temps de m'en occuper. C'est à peine si je le temps de lire! Pour vous dire, ce mois ci je n'ai lu que 2 ½ livres! C'est vraiment frustrant, mais c'est comme ça. Je fais comme je peux!

Mais ce n'est pas parce que je ne m'occupe plus de mon blog que je ne vais pas voir celui des autres. Je continue à visiter les blogs par ci, par là et avec plaisir (chez Yumiko ou Azariel ou encore Sook ou Sofia entre autres!) Alors je voudrais remercier ces personnes qui prennent le temps de partager leur passion qu'est la lecture!

Par contre, je continuerai à partager mes lectures du moment, ainsi que les dernières acquisitions sur ma page Facebook. Niveau gestion, je m'en sors mieux avec (merci le smartphone!)

 

Voilà, c'était juste pour dire ça!

A bientôt!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je sais bien que c'est frustrant pour toi de ne pouvoir lire autant que tu le voudrais. J'espère que tu arriveras à le faire plus souvent bientôt ^^ En attendant, je te souhaite un très joyeux<br /> anniversaire ! :D
Répondre
M
Prends ton temps : il faut vivre aussi.<br /> Bises à toi :)
Répondre
S
Rooooh t'es mignonnes :)<br /> Reviens nous vite alors, je t'ai laisser un mail sur LA ;)<br /> Gros bisous
Répondre