Swap : BD & Manga

Publié le par Cathy

swapbdmanga.jpg

 

Après un premier swap réussi, j'ai décidé de retenter l'expérience, avec ce swap organisé par Ptitetrolle!

 


"J'ai choisi le thème BD & Manga : j'espère par ce biais encourager tout le monde à découvrir de nouvelles lectures tout en images !"


Contenu du colis :

- 2 BDs / mangas (ou éventuellement roman graphique / artbook)

- 1 marque-page et/ou une carte en lien avec les BDs / mangas offerts

- 1 surprise

- 1 gourmandise (bonbons, chocolat, gâteaux, thé?)


 

L'envoi des colis se fera la semaine du 16 mai et nous connaîtrons le nom de notre swappé(e) d'ici ce week-end (si tout se passe comme prévu ^^) mais nous ne savons pas qui est notre swappeur! (chaîne mystère)! J'ai hâte de connaître le nom de mon(ma) swappé(e)!

 

swapbdmanga2.jpg

 

Publié dans TAGS-SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut je voulais savoir si c'étais trop tard pour s'inscrire ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a longtemps que les inscriptions sont closes...<br /> <br /> <br /> <br />