Un an du blog

Publié le par Cathy

bloganniv

 

Bonjour tout le monde!

Un petit billet pour annoncer l'anniversaire de mon blog. Il a eu un an le 22 juin.

Ce fut une année pleine de découvertes, de rencontres, une année que mon compte en banque fait la tête lol...

Je remercie les personnes qui passent par ici, que ce soit régulièrement ou de temps en temps; qu'elles laissent des commentaires ou pas...

 

Et pour finir, je lance un petit concours. Il y aura deux personnes tirées au sort. Pour le (la) premier(e) gagnant(e), le prix sera un livre de son choix (de poche si possible) et pour le (la) deuxième ce sera un livre au choix parmi la liste ci-dessous.

 

Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire, en précisant si vous participez ou non.

 

Ce concours est ouvert à tous. Vous avez jusqu'au samedi 2 juillet minuit pour participer et les gagnats seront annoncés le dimanche 3 juillet.

 

2ème gagnant(e), un livre au choix parmi :

Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver

Loup, y es-tu? de Henri Courtade

Le protectorat de l'ombrelle T1 : Sans âme de Gail Carriger

Anita Blake T1 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Geisha d'Arthur Golden

La quête d'Ewilan ou Les mondes d'Ewilan T1 de Pierre BOTTERO

 

Ces livres sont des livres que j'ai lu et pour lesquels j'ai eu un coup de coeur ou que j'ai beaucoup aimé. Pour Anita et Ewilan, cela peut être les autres tomes aussi si vous possedez déjà certains tomes...

 

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à vous abonner au blog, via facebook ou livraddict! A bientôt!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Happy blogday !!!<br /> J'aimerais participer au concours, déjà un grand merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux BlogAnniversaire ^^ Merci pour ce concours !! Je participe volontiers ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon bloganniversaire !!! et surtout, pour se revoir sur les 10 suivants au moins :-)<br /> <br /> Pour le tirage au sort, je veux bien tenter ma chance.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux blog-anniversaire ! C'est un évènement qui se fête, c'est clair ! J'adore la déco de ton blog =) !<br /> J'aimerai bien participer au concours, surtout que je veux absolument lire Le Dernier Jour de ma Vie donc je serai pas contre une occasion de le gagner XD ! Merci pour ce gentil concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux anniversaire de blog! Merci beaucoup pour ce concours, je joue avec grand plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre