Bilan du mois

Publié le par Cathy

bilanmois-copie-1

 

Nouveau mois = nouveau bilan!

 

Ce que j'ai lu

 

La fin de 18 lunes (177 pages)

Ne dites pas à ma mère... de Eileen COOK (359 pages)

Hunger Games T3 (416 pages)

L'enfant du cimetière de Pierre BRULHET (143 pages)

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias MALZIEU (151 pages)

Birth Marked T1 : Rebelle de Caragh M. O'BRIEN (397 pages)

Queen Betsy T2 : Vampire et fauchée de MJ DAVIDSON (308 pages)

 

Soit un total de 6 livres et 1951 pages. Coup de coeur pour Hunger Games et j'ai adoré Birth Marked! Betsy est toujours aussi drôle et sinon, j'attend la suite de 18 lunes! Quand au livre de E. COOK, j'ai bien aimé! Ca m'a fait rappelé pourquoi j'aimais tant la chick-lit avant!

 

Les achats du mois

 

Blood Magic de Tessa GRATON

Golem d'Elvire MURAIL, Lorris MURAIL et Marie-Aude MURAIL

Georgina Kincaid T1 : Succubus Blues de Richelle MEAD

Queen Betsy T2 : Vampire et fauchée de MJ DAVIDSON

Le protectorat de l'ombrelle T2 : Sans forme de Gail CARRIGER

Les bannis et les proscrits T2 : Les foudres de la sor'cière de James CLEMENS

Les portes du secret T1 : Le poison écarlate de Maria V. SNYDER

Non Stop de Frédéric MARS

 

Et des emprunts

 

L'enfant du cimetière

Maintenant qu'il fait otut le temps nuit sur toi

Vampire City T1

Witch & Wizard T1

 

Je me suis un tout petit peu lâchée ce mois de février concernant les achats!

Sinon, niveau articles sur les livres, je suis completementà la traine... ZERO article... C'est pire que nul! Je vais essayer de réparer ça mais ça va être dur, dur!

En attendant je vous souhaite de belles lectures pour ce mois de mars!

 

 

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ben dis donc, ça c'est du renflouement de PAL!! Bravo ! Et beau bilan :)
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, je trouve que c'est plutôt raisonnable! Merci Majesté! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Allez courage pour tes articles, tu vas finir par en poster de nouveau :) J'aimerais réussir à acheter si peu de livres en un mois... Je t'envie!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yumi!<br /> <br /> <br /> Et moi je t'envie de pouvoir en acheter autant! Bon en même temps, tout est proportionnel : tu lis beaucoup plus vite que moi alors tu peux te permettre d'acheter beaucoup plus de livres! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Birth Marked... un de mes livres chouchou de 2011 ! En tout cas tu as quand même un beau bilan je trouve (j'ai été moins productive que toi lol).
Répondre
C
<br /> <br /> Ce que j'en pense de Birth Marked... C'est juste génial!<br /> Tu as peut-être lu moins de livres que moi, mais ton blog n'est pas à "l'abandon" !! =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />