Bilan du mois

Publié le par Cathy

bilanmois-copie-1

 

Premier bilan de l'année! J'en suis plutôt satisfaite, mais j'espère toujours atteindre un rythme plus "soutenu" ^^

 

Ce que j'ai lu

 

Queen Betsy T1 : Vampire et célibataire de MaryJanice DAVIDSON (337 pages)

Wisteria Manor d'Ellie MAMAHARA (191 pages)

L'étrange vie de Nobody Owens de Neil GAIMAN (305 pages)

Fablehaven T1 : Le sanctuaire secret de Brandon MULL (341 pages)

Femmes de l'autremonde T4 : Magie d'entreprise de Kelley ARMSTRONG (625 pages)

Diabolic garden T1+T2 d'Ichigo SHIRAKI (172+232 pages)

Et une partie de 18 lunes de K.Garcia et M. Stohl (390/567 pages)

 

Ce qui me fait un total de 8 livres dont un en cours, 3 mangas et 2594 pages. Une jolie découverte du manga yaoi (romance sexuelle entre deux hommes) avec Wisteria manor qui est un yaoi soft! Découverte grâce à Yumi, je pense que je vais plus me pencher sur ce genre! Merci Yumi ^^

Que de bonnes lectures pour moi ce mois ci! Je ne vais pas vous parler de chaque livre puisque je les ai tous aimé! ^^

 

Les achats du mois

 

Diabolic garden 1+2

Wisteria Manor

La trilogie du mal de Maxime CHATTAM

Hunger Games T3 de Suzanne COLLINS

Birth Marked T1 de Caragh M. O'BRIEN

 

Plutôt raisonnable la fiile, non? =D

Au 31 janvier, ma PAL est à 71, soit +1 par rapport au mois dernier! Raison pour faire une folie en février, vous ne croyez pas? ^^

 

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour ton bilan ! Il faut que je découvre quelques-uns des livres que tu as lus, comme Queen Betsy et 18 lunes :) Bonne lecture !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aza! =)<br /> <br /> <br /> Il faut que tu lise Queen Betsy, je suis sûre que tu aimeras! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Mais de rien c'est un plaisir :D<br /> Tu as été très raisonnable oui! Alors n'hésite pas les folies pour février :P<br /> J'espère que ce mois sera tout aussi bon pour toi!
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, je pense que samedi je ferai des folies! ^^<br /> <br /> <br /> <br />