Chasseuse de la nuit T2 : Un pied dans la tombe

Publié le par Cathy

chasseusedelanuit2

 

( Jeanine FROST - Editions Milady - juin 2010 - 459pages - 8€ )

 

4ème de couverture

 

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante.
Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

 

 

Mon avis

 

Quatre ans après les événements survenus dans le premier tome, nous retrouvons Cat, toujours tueuse de vampires, mais pour le compte du gouvernement. Elle est d’ailleurs devenue très célèbre dans le monde des vampires et est surnommée la Faucheuse rousse !

Bones ne fait plus parti de sa vie mais leur route vont se croiser à nouveau (en tout cas Bones a tout fait pour !), pour notre plus grand plaisir !

 

Cat n’a pas changé : toujours aussi déterminée dans son boulot, aussi forte… mais aussi impulsive.

Quant à Bones… fidèle à lui-même également : toujours aussi charismatique, sexy, mystérieux, il nous donne juste envie de sauter dans ses bras !

Il y a aussi la mère de Cat qui, si elle m’a vraiment énervée dans le premier tome, est plus supportable ici.

Nous apprenons plus de choses sur les deux personnages principaux et nous rencontrons de nouveaux protagonistes : les hommes de Cat, Tate, David, Juan et Cooper, qui lui obéit au doigt et à l’œil et qui lui font confiance les yeux fermés. Je les ai appréciés et j’espère en apprendre plus sur eux dans le prochain tome ! Et Don, le patron de Cat est un personnage vraiment intéressant.

 

J’ai adoré ce deuxième tome, j’ai bien aimé les retrouvailles entre Bones et Cat, leurs reparties sont toujours aussi cinglantes et ni l’un ni l’autre ne se laisse faire. Il y a aussi beaucoup plus de sexe (chaud! En même temps, quatre ans de séparation… :p) et mention spéciale pour le chapitre 32!!

Nous découvrons beaucoup de choses dans ce deuxième tome. Des choses surprenantes, intéressantes, qui donne envie de tourner les pages jusqu’à la dernière et ce livre n’a pas fait long feu entre mes mains ! Ce deuxième opus nous réserve pas mal de surprises, jusque la fin!

 

L'avis de Sook, grâce à qui j'ai connu Bones et d'autres filles qui deviennent folles à l'évocation de Bones conquises par Cat et Bones : sofiaportos, Malorie57, Yumiko , Azariel... entre autres et pleins d'avis sur la fiche BBM de Livraddict!

 

Publié dans Bit-lit (adultes)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> PS: merci pour la dédicace ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi! Longue vie à lui oui! Et de rien pour la dédicace! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh Bones toi qui est descendu du ciel pour nous faire rougir, craquer et bien plus encore, tu en as séduit une autre!! Longue vie à toi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'avais moins aimé ce tome 2, sans doute parce que je l'avais lu à la suite du 1 et que j'avais une sorte de lassitude. Mais j'ai bien aimé le 3 ensuite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien moi j'ai lu le premier il y a maintenant huit mois et je me suis demandé pourquoi j'ai attendu si longtemps! Merci de ton passage Frankie! =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hé c'est pas juste, j'ai lu ce tome 2 il y a 1 année et commencé la série il y a passé 1 année aussi, en faisant grandement la pub de Bones, et personne ne me cite dans les fans du sexy vampire :((<br /> Contente de lire ton avis positif sur ce tome 2 :) J'espère que les autres te plairont aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoo Aza! C'est vrai tu as fait de la pub aussi. Je modifie ça! ;) Et je ne doute pas que les autres me plairont également =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de voir le lien vers ton billet sur Livraddict et je n'ai pas résisté à la tentation de venir voir si, toi aussi, tu avais succombé à Bones et au chapitre 32... j'ai trouvé ma réponse<br /> héhéhé. Et je vois que Sofia, Sook, Malorie et toute la secte ne sont pas étrangères à ta lecture hahaha !!<br /> <br /> Au plaisir de te lire ^^<br /> <br /> Cajou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui la secte est derrière tout ça! XD Et il me semble que tu n'as pas encore succombé... Sook ne t'a pas encore "obligé" à le lire? hihi!<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage les filles! :)<br /> <br /> <br /> <br />