Challenge "Beau Terrien"

Publié le par Cathy

http://zonamaxo0.files.wordpress.com/2010/11/xffdfdgd.jpg?w=400&h=250

 

J'avais déjà repéré ce challenge il y a quelques semaines et je me suis dit qu'il fallait que je résiste... Peine perdue puisque je m'inscris à ce challenge! Il est organisé par Maxoo et le but est de lire le plus de livre possible de Pierre Bottero. Au fur et à mesure qu'on lit ses livres, notre statut change. Et ce challenge n'a pas de limite de temps!

 

Les statuts : (entre parenthèses, ce sont les suggestions :) )

 

Alavirien : 3/26 (1 trilogie)

Rêveur : 6/26 (2 trilogies)

Petit : 9/26 (3 trilogies)

Dessinateur : 12/26 (4 trilogies)

Fils du Vent : 14/26 (4 trilogies + âmes croisées + Chant du Troll)

Marchombre : 26/26 (4trilogies + âmes croisées + Chant du Troll + tous ses livres jeunesses)

 

Les livres de Pierre Bottero :

 

Les trilogies :

 

* La Quête d’Ewilan :

1 : D’un monde à l’autre

2 : Les frontières de Glace

3 : L’île du destin

 

* Les Mondes d’Ewilan :

1 : La forêt des captifs

2 : L’Oeil d’Otolep

3 : Les tentacules du Mal

 

* Le Pacte des Marchombres :

1 : Ellana

2 : Ellana, l’envol

3 : Ellana, la prophétie

 

* L’Autre :

1 : Le souffle de la hyène

2 : Le Maître des Tempêtes

3 : La huitième porte 

 

Les livres en rapport aux Autre-Mondes :

 

- Les âmes croisées

- Le Chant du Troll

 

Les autres livres :

 

- A comme Association, tome 2 : Les limites obscures de la magie

- Amies à vie

- Fils de sorcière

- Isayama

- Le garçon qui voulait courir vite

- Le voleur de chouchous

- Météorite

- Mon cheval, mon destin

- Princesse en danger

- Tour B2 mon amour

- Un cheval en Irlande

- Zouck

 

Je commence donc ce challenge avec le statut Alivirien puisque j'ai déjà lu une trilogie qui fut un coup de coeur pour moi. (La Quêt d'Ewilan).

Pour vous inscrire, c'est ici!

Publié dans CHALLENGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article